<<<< Revenir à la recherche.
Camping Château du Gibanel
Région : Nouvelle Aquitaine
****

Coordonnées :
- Region : Nouvelle Aquitaine
- Département : Corrèze
- Commune : 19400 Argentat sur Dordogne
- Environnement
-
SITUATION :Le terrain de camping est situé dans un magnifique domaine de 60 ha en bordure de la Dordogne, et se caractérise par son château du 13ème siècle surplombant une grande retenue d’eau.
- Cadre de vie
-
CADRE DE VIE :Vous pouvez ainsi vous adonner aux joies de la pêche et du canotage (sur canoë, barque, gabarre, ou toute autre embarcation sans ou avec moteur).
- Accès / Accueil
-
ouverture du 01/06 au 01/09/2024 Horaire d'arrivée : 15h00Horaire de départ : 10h00
- Les hébergements
-
Mobil-home 2 chambres 4/6 pers.
25 m² env.Un séjour avec coin repas, banquette avec lit convertible (130x190cm) et chauffage électrique.
Une cuisine ouverte sur la terrasse grâce à une porte-fenêtre (plaque électrique, réfrigérateur, micro-ondes, ustensiles ménagers)
1 chambre avec un lit double, 1 chambre avec deux lits simples 80, sanitaires complets (wc séparés), terrasse, salon de jardin.
- Services et Activités
-
Sur place : piscine chauffée 25° de juin à aout , aire de jeux pour enfants, terrains de boules, espace multisports, jeux de remise en forme de plein air, salle de ping-pong.
A proximité : cinéma, marché, restaurants, sentiers pédestres, circuits VTT, cité médiévale de Beaulieu-sur-Dordogne.
- Informations pratiques
-
Informations pratiques:
-Gare SNCF : Tulle à 30 kms
- Commerces à 4 km
Avec participation
- Location draps, kit bébé, TV, vélo
- Bar, plats à emporter, Restauration, épicerie (juillet, aout)
- Laverie
- Possibilité ménage fin de séjour
A régler sur place
-Supplément 10€ à partir de la 5ème personne de plus de 2 ans
- Chiens admis
- Taxe de séjour
- Cautions 250€/hébergement