Partez à la découverte de l'ile de Beauté grâce à notre combinés 2 Campings :
Le second, entre Ajaccio et Porto, le golfe de Sagone offre de magnifiques plages bordées par les montagnes à la nature sauvage et verdoyante. Sa position centrale en fait un point de départ idéal pour rayonner sur toute la Corse. Entre mer et montagne.
Combinés 13 jours/12 nuits :
5 nuits au camping Le Sagone :
Aux portes des calanches de Piana et de la réserve naturelle de Scandola, le camping vous accueille sur un domaine de 11 hectares au milieu d'arbres typiques de la région à 40 min d'Ajaccio et Porto. Le Camping est certifié par un ecolabel Européen gage de son engagement pour réduire son impact environnemental.
5 nuits au camping San Damiano :
Sous une pinède naturelle, le CampingSan Damiano vous accueille sur une superbe plage de sable fin.
Les mobil-homes proposés sont situés dans la zone "Village3", à proximité de la piscine chauffée (25 degrés) au décor bois des plus exotique.
5 nuits au camping Tikiti:
Situé à l'entrée de Propriano, à 5min de la plage , le Tikiti vous accueille en camping comme en bungalow pour vos vacances en Corse! Grâce à sa superficie et à son espace, le camping Tikiti se veut un endroit calme et reposant, très éloigné des village de vacances tulmuteux. Autour de la piscine ou à l'ombre des chênes, séjourner au Tikiti c'est rayonner facilement entre Ajaccio, Bonifacio et Porto Vecchio














