<<<< Revenir à la recherche.
Camping Combinés: Traversées + 2 campingsRégion :Corse









Coordonnées :
- Region : Corse
- Département : Corse-du-sud
- Commune :
- environnement
- Partez à la découverte de l'ile de Beauté grâce à notre combinés 2 Campings :Le premier est situé à Biguglia, capitale médiévale est située à 9km au sud-Est de Bastia, point de départ idéal pour découvrir l'exceptionnelle beauté de Haute Corse. Venez profiter des joies de la baignade dans une mer peu profonde et calme.Le second, entre Ajaccio et Porto, le golfe de Sagone offre de magnifiques plages bordées par les montagnes à la nature sauvage et verdoyante. Sa position centrale en fait un point de départ idéal pour rayonner sur toute la Corse. Entre mer et montagne.
- Cadre de vie
- Combinés 13 jours/12 nuits :5 nuits au camping Le Sagone :Aux portes des calanches de Piana et de la réserve naturelle de Scandola, le camping vous accueille sur un domaine de 11 hectares au milieu d'arbres typiques de la région à 40 min d'Ajaccio et Porto. Le Camping est certifié par un ecolabel Européen gage de son engagement pour réduire son impact environnemental.5 nuits au camping San Damiano :Sous une pinède naturelle, le CampingSan Damiano vous accueille sur une superbe plage de sable fin.Les mobil-homes proposés sont situés dans la zone "Village3", à proximité de la piscine chauffée (25 degrés) au décor bois des plus exotique.
- Accès / Accueil
- Traversées maritimes aller et retour de nuit au départ de Marseille en cabine intérieure (capacité 4 personnes avec sanitaire privé) + passage d'un véhicule n'excédant pas les dimensions suivantes : moins de 5m de longueur, moins de 2m de hauteur et 1,9m de largeur.- Les ports Corses de départ et d'arrivée peuvent être changés jusqu'au jour du départ (sans indemnité possible)- L'ordre des campings peut varier.
- Les hébergements
- Bungalow ou Mobil-home 2 chambres. (occupation 4 personnes maximum)Pas de TV dans les locations.(Certains hebergements ont dans la deuxième chambre, 2 lits simples qui ne peuvent pas être rapprochés.)
- Services et Activités
- Service avec participation :San Damiano :- Locations de draps, linge de toilette, kit bébé(selon disponibilité, à signaler à la réservation)- Restaurant sur la plage- Epicerie (08/04 au 30/10)- Laverie- Possibilité ménage fin de séjourLe Sagone :-Locations de draps, linge de toilette, kit bébé(à signaler à la réservation)- Restaurant , bar, snack, pizzeria (selon période d'ouverture)(selon période d'ouverture et uniquement le soir en basse saison)- Possibilité ménage fin de séjour- Laverie- Room service- Livraison de course par le service U drive
- Informations pratiques
- A Régler sur place :San Damiano :- Eco participation- Taxe de séjour- Caution : 300€Le Sagone :- Eco-participation- Taxes de séjour-Caution (empreinte bancaire) : hebergement 300€