Loisirs Vacances Passion By Mondiapic

Téléphone : 05 46 97 67 60

Recherchez votre séjour

Loisirs Vacances Passion By Mondiapic, agence tours opérateur depuis 30 ans, spécialiste de l'hôtellerie de pleine air. Plus de 120 destinations.

Gestionnaire de plus de 15 000 lits en France et en Espagne. Une équipe de professionnel dans une entreprise à taille humaine.

Des hébergements neufs ou récents sur de nombreuses destinations en mobil-home, chalet ou appartements.

Circuit Circuit Richesses et traditions de Thaïlande

Téléchargement Tarifs et descriptifs
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • .
    .
  • thailande
    thailande
  • .
    .
. . . . . . . . . . . thailande .
Environnement

 Entre la visite des nombreux temples et la dégustation de spécialités thaïlandaises, vous serez en immersion totale dans la culture thaïlandaise. Vous irez à la rencontre des éléphants et également des locaux qui vous en apprendront plus sur leurs traditions et leur mode de vie.

Description du circuit - séjour

Jour 1 : FRANCE - BANGKOK

Départ à destination de Bangkok. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : BANGKOK

Accueil à l'aéroport par votre guide francophone. Fondée en 1782 après la destruction de l'ancienne capitale Ayuthaya, Bangkok est aujourd'hui une véritable mégalopole avec une population estimée à près de 18 millions d'habitants. Reste de la journée libre. Dîner.

Jour 3 : BANGKOK

Départ en métro aérien jusqu'à l'embarcadère puis vous prendrez un bateau taxi pour remonter le fleuve. Visite du célèbre « Wat Pho », le Bouddha couché. Il fait 46 mètres de long. Continuation avec la découverte du quartier historique de Rattanakosin. Ses ruelles sur le bord du fleuve vous feront découvrir une vie presque cachée. Vous vous rendrez ensuite au marché aux fleurs de Pak Khlong Talat. Déjeuner au bord du fleuve. Balade sur les klongs, célèbres canaux de Bangkok. Dîner de street food.

Jour 4 : BANGKOK - MAE KLONG - DAMOEN SADUAK - AYUTTHAYA (240 km)

Départ matinal pour la visite du marché de Mae Klong. Ce marché est installé sur une voie ferré traversée par un train 8 fois par jour. A chaque signal d'approche du train, en moins de 2 minutes les voies se vident alors qu'elles étaient quelques secondes au préalable bondées de monde. Continuation pour le marché flottant de Damnoen Saduak. Arrêt en cours de route dans une sucrerie artisanale de fleur de coco. Départ à bord de pirogues vers le marché le plus coloré de Thaïlande. Immersion dans une atmosphère vivante et chaleureuse garantie. Continuation vers Ayutthaya. Déjeuner. Découverte de l'ancienne capitale des rois du Siam. Visite des ruines d'Ayutthaya avec ses principaux monuments : les temples Wat Yai Chai Mongkol et Wat Mongkol Bophit. Dîner.

Jour 5 : AYUTTHAYA – LOPBURI – PHITSANULOKE (310 km)

Départ pour Lopburi. Visite de San Phra Kan, temple hindou dédié à Kala, le dieu du temps et de la mort, et divisé en 2 parties. La première est un ancien sanctuaire khmer qui, partiellement détruit et envahi par les animaux, fait penser à une cité perdue. La deuxième partie abrite notamment une statue en or d'une divinité hindou dotée d'une tête de Bouddha et de 4 bras devant laquelle les habitants viennent se recueillir. Déjeuner. Route vers Phitsanuloke, l'une des grandes villes thaïlandaises. Visite du temple Wat Yai où se trouve une belle statue en or de Bouddha. Dîner.

Jour 6 : PHITSANULOKE – SUKHOTAI – CHIANG RAI (420 km)

Route vers Sukhotai, lieu d'une grande beauté avec de nombreuses ruines de palais royaux et de temples. Visite du Wat Mahathat, le plus grand temple de la ville. Visite d'une fabrique de statues de Bouddha en bronze. Déjeuner. Route vers Chiang Rai en passant par la région du lac de Phayo. Dégustation de fruits de saison en cours de route. Dîner.

Jour 7 : CHIANG RAI – CHAING MAI (320 km)

Départ pour le Triangle d'Or et visite du musée de l'Opium. Descente de la rivière Kok jusqu'au village des tribus Karen. Visite du village et rencontre avec la population. Déjeuner. Route vers Chiang Mai, deuxième plus grande ville de Thaïlande. Dîner.

Jour 8 : CHIANG MAI

Visite d'un sanctuaire des éléphants où vous pourrez les nourrir. Puis visite d'une serre d'orchidées. Déjeuner. Continuation pour les villages des artisans. Découverte des créations typiques de la région : sculpture sur bois, bijoux, soie, pierres précieuses, soie, laque et ombrelles. Dîner libre.
Informations pratiques
Vous allez adorer :
* Immersion totale dans les rizieres
* rencontre avec les minorités ethniques
* Découvertes culinaires nombreuses et variées.
Cadre de vie
Le prix TTC comprend :
- Une pochette et un guide touristique. 
-  Le vol aller et retour.
 - Le forfait, taxes et redevances des aéroports. 
-  L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
 - Le circuit selon l'itinéraire indiqué en véhicule climatisé adapté au nombre de participants. 
- Les entrées et visites prévues selon programme.

Le Prix ne comprend pas :
- Les frais de dossier
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives et les activités non mentionnées au programme.
 - Les repas éventuels aux escales....
 
Accès / Accueil
Formalités :
Voyageurs vaccinés : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). A l'arrivée en Thaïlande, pour être exempté de quarantaine, il sera obligatoire d'obtenir avant le départ un Thailand Pass en complétant un formulaire en ligne : https://tp.consular.go.th/.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique "Conseil aux Voyageurs" du site France Diplomatie www.diplomatie.gouv.fr
Les hébergements

Hôtels (ou similaires) : 


BANGKOK : Vic3 4* 

AYUTHAYA : Classic Kameo 4* 

PHITSANULOKE : Top Land 4* 

CHIANG RAI : Golden Pine 4* 

CHIANG MAI : Park Hotel 3* 

MAE WIN : Karen Lodge

Promotions